4.3.13

Le style Mildred Pierce

J'ai, après avoir entendu que de bonnes choses de cette série, regardé la série Mildred Pierce. Il y a dans cette série Kate Winslet qui y joue le personnage principale : Mildred Pierce. Je vous conseille vivement de la regarder, la saison 1 est composée de 5 épisodes. Comme je ne veux pas trop vous dévoiler l'histoire, je vous donne une petite idée avec ce résumé d'AlloCiné :
Mère de famille de la classe moyenne dans le Los Angeles des années 30, Mildred Pierce doit se battre pour subvenir aux besoins des siens et préserver son rang social. Un combat qui mènera au crime...



...






J'ai d'ailleurs dessiné un dessin qui date, vu que j'ai vu cette série en Novembre, inspiré de l'un des personnage qui est Veda Pierce. ( la fille de Mildred )


No comments:

Post a Comment