12.3.13

Un semblant de printemps

Follow my blog with Bloglovin


Bon je vais vous avouez que cette tonne de neige m'a prise au dépourvu, comme presque tout le monde. Alors j'ai décidé de laisser l'hiver dehors et donner un air printanier à mon intérieur ! J'ai tout simplement pris un bon bouquet
de roses roses, de roses rouges et de roses blanches. L'air de rien ça change l'atmosphère de la pièce !
Je vous montre comment je mate l'hiver avec mes photos instagram. ( @miaglance )
Et vous ? Comment matez-vous l'hiver ?



9 comments:

  1. Jolies photos vivement les beaux jours :) bises

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Bon disons qu'il reste une marge avant l'équinoxe de printemps mais vivement les beaux jours oui ! ;)

      Delete
  2. J'aime beaucoup tes photos <3 Je mate l'hiver avec du chocolat chaud fait maison <3 et puis j'aime tellement les manteaux que je me complais dans le froid haha !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha je crois que c'est la meilleure chose à faire ! ;-)

      Delete
  3. Joli post !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  4. Tu as bien fait, cela fait toujours plaisir
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  5. Les photos sont sublimes, bravo
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te remercie, au passage très jolie blog j'ai surtout aimé le post très fruité des Ray-ban !

      A bientôt !

      Delete