31.5.13

Session sport





Pour celles et ceux qui sont en période d'examen ou qui ont juste envie de faire un peu de sport, je vous conseille les Fitness Master Class sur YouTube. Plusieurs vidéos, pour différents objectifs qui vous sont proposés et vous accompagnent pendant les 15 minutes d'entraînement. Celle qui vous dirige est une coach sportive qui répond au nom de Lucile Woodward ( son site ), une personne comme vous et moi, qui coach des gens comme vous et moi.





Je suis tombée par hasard sur ces vidéos en surfant sur YouTube, j'ai testé la vidéo pour des jambes fuselés (ci-dessus) et celle pour travailler les ados. J'ai beaucoup apprécié, puisque j'ai suivi toute la vidéo. Faut dire que la coach a l'air sympathique et sa présence "virtuel" nous met à l'aise pour continuer. Pendant tout l'exercice, des conseils sont donnés, des niveaux différents suivant notre aisance.

Bref très bonne découverte !


No comments:

Post a Comment