27.10.13

I believe i can fly

Nouvelle acquisition. Ma vieille paire de sneakers ? baskets montantes a fait son temps et m'a donné l'occasion de trouver sa remplaçante, j'ai nommé Vans Sk8-hi !

Cette paire de Vans est montantes et a une semelle plus grosse. Pour les goûts et les couleurs, il y en a du choix. Ici c'est les Inca Sk8-Hi, celle en liberty est pas non plus ! J'ai hésité avec des Converse et Nike, mais finalement étant trop aux pieds des gens, j'ai gardé les vans. Mais pas celle qu'on voit partout.
Je les ai commandé sur Sarenza où j'ai pu bénéficier d'une réduc de 10€. ( Ma première commande en ligne *séquence émotion* ) Commande reçu en 2/3 jours dans ma boîte aux lettres, en suivant les indications de taille, la chaussure allait parfaitement à mon pied. *paradiiiiiiise*

Les pieds à l'aise, Blaise !

Niveau sensation, la première fois lorsque je les ai porté, ça couinait, l'air gênée, je posais délicatement mes pieds, haha ! Mais désormais, the probleme is in the sk8-hi. (vous pouvez rire)

Sinon, lorsqu'on les porte, on se sent comme dans une paire de pantoufle, ce sont des baskets assez large donc votre pied a amplement de place. Les soucis de largeur n'existent pas.

Je m'y sens tellement bien qu'elles sont toujours à mes pieds. Même quand je dors, oui... ._.

No comments:

Post a Comment