1.11.13

Shop at Asos





Monki Canvas Graphic Print Almira Bag - Asos

Vu qu'il y avait des réductions le week-end dernier, j'ai decidé de faire quelques mini achats sur Asos.

J'ai choisi ce tote bag de la marque Monki parce que j'adorais le motif graphique qu'il avait. J'ai pensé que ça pouvait donner un peu de pep's lors de mes sorties ! Il y avait beaucoup de choix et des prix raisonnables. J'ai payé celui-ci 8.09€ , un bon prix pour un bon produit. Il est 100% coton, le tissu est assez épais donc niveau solidité ça ira, et il est plus spacieux que ceux que j'ai. Un 10/10 !

ASOS Jelly Coin Purse With Cat Design - Asos

Ensuite, j'ai acheté ce fucking-cutie porte-monnaie chat à 8.09€ aussi. Ça m'évite de sortir mon porte-feuille entier avec tout mes papiers/cartes et en plus il est beau. 

Par contre, j'avais pas trop fait attention à la matière, il est tout en silicone donc ça prend la poussière. Ce petit hic me dérange pas vraiment mais ça peut être agaçant à nettoyer ? Mais pas grave, il est adorable non ?

2 comments:

  1. J'adore le porte monnaie tête de chat :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comment ne pas l'aimer ? <3 Dans le cas contraire je me fais faire des moustaches haha :)

      Delete