30.6.14

Le short






Dire qu'il m'a fallut prendre une paire de ciseaux et un vieux jeans pour avoir le short parfait.

Pas moulant, plutôt large, une certaine nuance de bleu, à une certaine longueur. 
En matière de short, je n'aime pas le porter court. Je trouve ça inconfortable, un peu au-dessus du genoux me convient parfaitement. (Peut-être à cause d'un passé roller-skateuse) (ça fait bermuda?)

Pour la taille et la matière. La meilleur chose est de prendre un jean d'homme! 
De votre père, frère, copain, en fripe sinon et avec permission. 

Pour ma part, je suis tombée sur un vieux jean Levi's, avec un tissu plus épais que ceux des jeans féminins que j'ai. Je mets ça sur le compte du vintage. Mais y a-t-il une différence entre homme-femme en général? À voir.

Après la coupe, libre à vos sens ! retroussez le short, ou simplement l'arborez tel quel avec les petits fils de découpe, coudre un tissu imprimé sur le revert du jean ! 

Et vous une préférence?

No comments:

Post a Comment